Formulaire d'inscription Forum des Entreprises 2014

Attention, pour le choix des ateliers, les étudiants inscrits à un café coaching individuel (Les Cafés de l'avenir) ne peuvent pas s'inscrire à un café coaching collectif (IMS Entreprendre) et inversement !
CV obligatoire.

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@u-paris10.fr. »

Mis à jour le 24 janvier 2014