• Formation/Inscription,

Découvrez Wizbii, le 1er réseau professionnel dédié aux étudiants

Publié le 22 décembre 2011 Mis à jour le 18 juillet 2012

Et si trouver un job ou un stage devenait enfin facile ?

Wizbii est le premier réseau professionnel entièrement dédié aux étudiants et jeunes diplômés. Fort de plus de 20 000 membres, il te permet d'accéder à de nombreuses offres de stage et d'emploi publiées tant par des PME que par des grands comptes tels que Dell, Nestlé, Volvo, Orange...

Rejoins Wizbii maintenant et viens postuler aux stages et emplois qui te correspondent le mieux tels que :

Commercial/Marketing
- Altran : Strategic & Operational Marketing, 6 mois, Paris
- Dell : Stage ingénieur commercial sédentaire, 6 mois, Montpellier
- Urban Challenge : CDI Chef de projet Junior Marketing, Communication et Stratégie Commerciale, Paris
- Fidzup : Stage en développement commercial, 6 mois, Paris

- Capgemini : Stage en flux et data management, 6 mois, Paris/Rennes/Grenoble
- Viantage Rides : Stage assistant chef de projet web-com, 6 mois, étranger

Energie/Environnement
- CEA : Stage en évaluation du bilan CO2 de l'électricité renouvelable, 6 mois, Grenoble

Finance