4ème Edition Journée de l'Alternance : plus de 40 offres sont à pourvoir (journalisme, publicité, cinéma, communication, ressources humaines, technique...)

Pour cette 4ème édition, le Groupe M6 a souhaité proposer une expérience unique aux candidats en mettant la vidéo au cœur du recrutement grâce à un outil développé par la start-up française Talentview.

Les candidats qui souhaitent participer à cette journée sont invités à postuler en ligne via leur ordinateur, smartphone ou tablette.

Le processus de candidature est simple et interactif :

- Sélection de l'offre
: Le candidat peut consulter toutes les offres disponibles (descriptif, date, lieu...) et sélectionner l'offre de son choix.
Questionnaire de pré-sélection : Le candidat est invité à répondre à trois questions pour mieux le connaître (niveau d'études, rythme d'alternance, et qualités).
- Présentation de l'offre : Chaque offre est incarnée en vidéo par le manager, qui présente le service, les missions et les qualités requises pour le poste.
Dépôt de la candidature : Le candidat dispose d'une minute pour répondre en vidéo à la question « Pourquoi devrais-je vous rencontrer ? » posée par le manager.

Les candidats sélectionnés par l'équipe recrutement du Groupe M6 pourront participer à la Journée de l'Alternance et recevront une invitation pour le jeudi 15 juin 2017.

Pour consulter les offres et postuler : https://journeealternancem6.fr

Mis à jour le 20 avril 2017